AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inarra Serra fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Gates
Eliott Gates
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2015
MessageSujet: Inarra Serra fiche terminée.   Inarra Serra fiche terminée. EmptyMer 5 Aoû - 15:20


     

     
Informations essentielles :

     


     Nom, prénom :
     Inara Serra

     Âge :
     24 ans

     Faciès :
     Adélaïde Kane.

     Fonction :
     Quartier-Maître.

     

     
     
     
     
     

     
Profil psychologique

     


✗ Qualités : Patiente, douce, souriante, discrète.
✗ Défauts : Timide, orgueilleuse, égoïste, susceptible.
✗ Aime : Sa vie sur la station Arcturus, les jeux-vidéos, boire de l'alcool, les blagues salaces.
✗ N'aime pas : Les mensonges, les moqueries, être interrompue dans son travail, ne pas trouver ses affaires.
✗ Points forts : Inara est une calculatrice hors pair et peut anticipé plusieurs comportement typiquement humain.
✗ Points faibles : Inara est beaucoup trop sensible et parfois prévisible dans ses actes. Et elle ne sait que très peu se battre.
✗ La vision qu'on les autres de vous (que pense-t-on lorsqu'on vous croise au détour d'un couloir) : Inara est très timide et discrète, on pense d'elle que c'est une fille peu imposante.
     

     
Profil personnel

     


✗ Situation maritale : Célibataire.
✗ Origines : Station Arcturus, mais selon ses géniteurs elle serait d'origine égyptienne.
✗ Antécédents professionnels : Inara est beaucoup trop jeune pour avoir une quelconque expérience professionnelle. Elle a voulu tenté de s'engager au sein de l'armée d'Arcturus, plus précisément dans ingénierie d'armement, mais elle fût recalée à l'entretien. C'est de fil en aiguille qu'elle prit connaissance de la milice de Wilford et qu'elle prit la décision de s'engager en tant que Quartier-Maître mercenaire.
✗ Son avis sur la mission : Son réel but ? Échapper à ses parents. Inara ne supportait plus l'oppression parentale et souhaitait s'enfuir. Elle n'a donc aucun avis sur la mission.
Passé de votre personnage


     Inarra est une personne motivée et pleine d'entrain. Elle a pourtant eu un passé assez difficile pour une jeune femme de son âge. Toute son enfance et son adolescence, elle s'est dévouée entièrement au métier qu'elle souhaitait exercer dans l'ingénérie d'armement. Mais son profil psychologique n'était pas assez satisfaisant pour intégrer l'armée d'Arcturus. Ce fût un échec très marquant dans la vie de la jeune femme.
     
     
     
     
     
     
     
Inarra Serra fiche terminée. 466873Sanstitre2

     

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

     
Inarra Serra fiche terminée. 345090Sanstitre3

     
Détailler les liens de votre personnage :

✗Amicaux : Inarra s'entend relativement bien avec le Commandant du vaisseau, même si elle a quelques réserves à propos de cette personne.
✗Amoureux : Inarra n'a eu aucune relation depuis de nombreuses années.
✗Rivaux : Inarra ignore qui sont ses alliés à bord de l'Horizon ni même ses ennemis. Elle ne devrait pas tarder à apprendre à les distinguer.
✗Connaissances : Tout le reste de l'équipage.

     
Inarra Serra fiche terminée. 604618Sanstitre4

     
Détailler l'armurerie personnelle :

✗Arme de prédilection : Pistolet Keler & Aika Majestic-12
✗Spécialité au combat (corps à corps ou à distance) : Aucune.

     
Inarra Serra fiche terminée. 793724Sanstitre1

     
Apparence physique :

✗Accoutrement (vêtements) : Inarra est habillée telle une femme d'affaire. Refusant de porter un uniforme militaire, elle est donc vêtue telle une femme respectée sûrement pour camoufler son manque de confiance.
✗Signe distinctif (tatouage, cicatrice) : Aucun.

     


     Vous en dehors du jeu

     VOTRE PRÉNOM OU SOBRIQUET :
     Écrire ici.
     AGE
     Écrire ici.
     AVATAR
     Écrire ici.
     UN TRUC A DIRE ?
     Écrire ici.
     Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Mes petites exigences.


Salut à toi ! Et merci d'avoir lu mon scénario. J'espère que Inarra te conviendra. Si tu as envie de quelques modifications sur le personnage, je te laisse consulter cette petite fiche :

√ Ok (ce qui est modifiable). Ҩ Bof bof (pas tout). ✗ Non (je refuse que ce soit modifié).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE :

Ok.

Autant que faire se peut. La personne incarnant Inarra n'a pas besoin d'être sans arrêt présente. Inarra est un personnage secondaire.

NOM / PRÉNOM :

Ok.

Le prénom et le nom de famille de Inarra peuvent être changés, ils étaient inspirés d'une série. Wink

CARACTÈRE :

Ok.

Concernant son caractère, il est totalement libre. Inarra est une jeune femme douce qui fait la liaison entre beaucoup de choses. Intelligente et minutieuse dans tout ce qu'elle excelle. J'aimerais juste que ce côté soit respecté.




PASSE :

Ok.

Comme je suis sympa j'ai laissé la biographie d'Inarra à ta disposition. L'écriture du passé d'Inarra est totalement libre. Essaie juste de créer un truc assez cohérent, merciiii.

SES LIENS :

Ok.

Paaaas de problème, encore une fois Inarra n'a pas encore de lien "fix" établi, étant donné qu'elle ne connaît personne. Donc fais toi plaisir !

AVATAR :

Ҩ Bof bof.

Alors, ça va juste être la partie reloue... Je suis pour mais pas totalement. Je m'explique : Je pense que Adélaïde Kane est un bon choix d'avatar, non ? Alors voilà... J'ai vraiment cette image là en tête. En tout cas si vous souhaitez changer son avatar, c'est encore possible. Bon, j'exigerai juste une jeune femme d'une vingtaine d'année, brune de préférence et à l'expression juvénile et inoffensive.


Crédit
Revenir en haut Aller en bas
 
Inarra Serra fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Koran Thrace fiche terminée.
» Fiche de Carl Sandberg fiche terminée.
» Fiche de Maya Zoran fiche terminée.
» Sha'ira Amidala fiche terminée.
» Travis Hoobs fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAGE D'ACCUEILTitre :: Comment nous rejoindre ?-