AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fiche de Maya Zoran fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Corvin
Lucian Corvin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015
MessageSujet: Fiche de Maya Zoran fiche terminée.   Fiche de Maya Zoran fiche terminée. EmptyDim 2 Aoû - 20:25




     

     
Informations essentielles :

     


     Nom, prénom :
    Maya, Zoran
     Âge :
    21 ans

     Faciès :
     Meisa Kuroki

     Fonction :
     Soldat

     

     
     
     
     
     

     
Profil psychologique

     


✗ Qualités : Combative, généreuse, empathique, courageuse, créative
✗ Défauts : Manipulatrice, effrontée, impulsive, impatiente, possessive
✗ Aime : Les motos, la simplicité, la musique, les défis, la routine, la bière, l'art
✗ N'aime pas : l'injustice, les remarques, les changements, les laboratoires scientifique, les endroits clos
✗ Points forts : Le combat au corps à corps (son agilité), ses réflexes, ses sens décuplés, son intuition
✗ Points faibles : Impossibilité pour elle de s'attaquer aux personnes fragiles, sa difficulté a respecter les consignes, sa fierté
✗ La vision qu'on les autres de vous (que pense-t-on lorsqu'on vous croise au détour d'un couloir) : La plupart des gens voient Maya comme une femme forte, qui n'a confiance qu'en elle même et qui ne s'attache à personne. Bien que cette courte description ne corresponde en rien a sa véritable personnalité. Son style vestimentaire laisse penser qu'elle est sur d'elle, cette apparence renvoyé camouflant aisément ses côtés sensible.
     

     
Profil personnel

     


✗ Situation maritale : Célibataire
✗ Origines : Arcturus Ambassade Asiatique
✗ Antécédents professionnels : Employé chez un fabriquant d'armes
✗ Son avis sur la mission : Maya à pour objectif premier de partir le plus loin possible de la Station Arcturus. A ses yeux, cette mission est principalement une opportunité. Évidement, elle compte bien profiter de se périple pour s'enrichir, et ainsi pouvoir enfin jouir d'une vie meilleure, loin des difficultés du quotidien. Maya c'est malgré tout bien souvent demandé à quoi ressemblait la terre, s'inventant des peuples, des coutumes, et des paysages en pensées. Il semblerait quelle allait avoir l'occasion de joindre l'utile a l'agréable, en participant a des découvertes qui allaient très probablement bouleverser le cours de l'histoire.
Passé de votre personnage


     Maya est née dans les bas quartiers de l'ambassade Asiatique, au sein d'une famille aux moyens très limités. La père de la jeune fille était un ancien agent de sécurité ne pouvait plus exercer sa profession, souffrant d'une paralysie causé par une balle logé en haut de sa colonne vertébral lors de l'exercice de ses fonctions. La mère de Maya quant a elle, travaillait dans un abattoir, et ne ramenait pas suffisamment d'argent, pour que les Zoran puissent vivre convenablement. Maya n'était pas enfant unique, et son grand frère Alek était certainement la personne dont elle était le plus proche au monde. Mais malgré ce frère très protecteur, la jeune Arcturienne apprit très tôt a se montrer des plus débrouillarde, en se sortant seule de toute sortes de mauvaises situations, dans lesquelles il lui arrivait parfois de se retrouver.

A l'école, elle était une enfant attachante, bien que parfois très insatisfaite. Elle obtint de bon résultats scolaires, mais elle n'eu pas la chance de pouvoir suivre des études supérieurs, en raison du manque de moyens de ses parents. Elle n'était alors qu'une adolescente, quant elle se vit dans l'obligation de stopper ses études, afin de trouver une solution pour assurer les besoins de leur famille, sa mère devenant trop âgée pour cela. Grâce à l'une de ses connaissances, Maya trouva rapidement un travail légal dans le domaine de la livraison d'armes. Cette toute première expérience avait eu tout les atouts d'un travail convenable, l'inconvénient étant qu'il restait être bien mal rémunérée. C'est ainsi qu'au fil de sa puberté, l'injustice environnante finis par avoir raison de sa moralité. Elle qui avait toujours rêvé d'une vie plus confortable, comprit que pour cela il n'y aurait qu'un seul et unique moyen, basculer dans le milieu de l'illégalité.

A l'âge de dix huit ans, Maya entendit parler par son frère, d'un projet qui recrutait bon nombres de volontaires, la rumeur circulant chez bon nombres de mercenaire. C'est alors qu'après un très moment de réflexion, et sans tenir compte des mises en garde de sa famille, elle prit la décision de rejoindre cet organisme, aux intentions peu orthodoxe. En échange d'une participation a diverses expériences, et autre programme de surentraînement, elle toucherait chaque mois une importante somme d'argent, qui dépassait de loin tout ce don elle avait pu rêver. Ce contrat était a durée indéterminé, et particulièrement douteux et imprécis, mais Maya savait que quelque soit ce qu'elle allait devoir entreprendre, il s'agissait la de l'unique solution qui sauverait sa famille de la misère. Lorsqu'elle arriva dans la structure, elle fut immédiatement dirigée dans l'un des secteurs, en fonction de son âge et de son sexe. Les autres participants étaient tous âgés de 10 a 30 ans, et semblaient sous l'effet de différents stupéfiants. Dès le lendemain de son arrivé, son entraînement débuta. Chaque matins, elle subissait différentes injections, et analyses. Puis tout cela s'enchainait par des missions de survies, des entraînements au combat, des lavages de cerveau, des épreuves de forces, ainsi que différentes tactiques d'endoctrinement. Très vite, Maya se rendit compte qu'elle n'était plus devenue qu'un simple cobaye, qu'elle s'était faite avoir en acceptant de se soumettre a un traitement aussi inhumain. Malheureusement pour elle, il était trop tard, car lorsqu'elle manifesta son désir de mettre fin a tout ceci afin de rentrer chez elle, elle fut placée en cellule d'isolement, jusqu'à ce quelle accepte de reprendre le cours normal de son emploi du temps. C'est alors qu'elle fit la connaissance d'Eliott Adama, un sujet d'expérience lui aussi, quelque peu plus âgé quelle, qui d'après ses dires, se trouvait au sein du complexe depuis plus de quatorze ans. Étant de nature entêtée, Maya ne céda pas facilement a ses bourreaux, et bien quelle noua un lien très particulier avec son compagnon de cellule, elle finit par ne plus supporter de vivre dans un habitacle aussi misérable et préféra accepter leurs conditions.

Après un an de cours théorique et pratique, elle commença a participer a diverses missions, tel que la vente d'information, le vol de fichiers informatiques, ou bien d'objets de grande valeur. Considéré comme une débutante, elle effectuait chaque missions accompagné par un ou plusieurs mercenaires expérimenté, venant d'un autre secteur. Tout cela était bien loin de la vie dont elle avait rêvé, d'autant plus quelle avait du couper tout lien avec l'extérieur, et n'avait en conséquent aucune nouvelle de sa famille et de ses amis.

Au jour d'aujourd'hui, son seul moyen d'échappatoire est cette mission a bord de l'Horizon, se trouvant pour une raison mystérieuse sous le commandement d'Elliot Adama. Au fil des années, Maya a vu naître en elle, plusieurs facultés hors norme, tel que l'aiguisement de ses sens, ou encore une vitesse et des réflexes accrues, quelle doit aux scientifiques de son employeur, Jr Wilford.



     
     
     
     
     
     
     
Fiche de Maya Zoran fiche terminée. 799176BY2680x300

     

A plusieurs reprises, j'avais vu naître la vie, mais jamais encore je n'avais assistée a la mort. En cette soirée d'été, ou la température avait atteint approximativement les quarante degrés, le complexe W m'avait assignée a une mission pour laquelle je n'avais eu que très peu de détails. J'étais accompagnée par une autre jeune femme, qui devait être agée de seulement 16 ans, soit trois ans de moins que moi, ainsi que par trois hommes, plus âgées, et de stature bien plus imposante que nous. Je ne savais qu'une seule chose, nous allions devoir pénétrer par effraction dans un laboratoire désaffecté, ou un groupe mercenaire ennemi avait élit résidence. J'étais alors armée d'une lame, ainsi que d'un pistolet lourd. A peine avions nous franchit le seuil de la porte, qu'une meute d'homme armées et mal intentionné avait surgit de nul part. C'est alors que le sang et les hurlements avait immédiatement jaillit de tout côté, tandis que le conflit se déclarait. Ma vision était différente, certainement en raison de mon taux d'adrénaline qui avait subitement augmenté. J'avais tout d'abord été paralysée par l'effroi, incapable de bouger, et d'être quelque peu utile, tandis que la jeune adolescente qui m'accompagnait se mourrait sur le sol juste devant moi. En fin de compte, je m'étais agenouillé auprès d'elle, en tentant vainement de panser sa plaie ensanglanté. J'agissais alors comme si mon instinct avait surpassé ma pensée. Le monde était devenu différent et particulièrement ignoble autour de moi. Je n'avais même plus la force de songer a ce que cela s'arrête, j'étais pétrifié, et me sentais plus vide que je ne l'avais jamais été. Mes efforts étaient vain, et je savais que la jeune fille ne tarderait pas a s'éteindre sous mon contact. Mais soudain, l'un de nos rivaux m'avait attrapé par le col, m'obligeant a me redresser, et m'avait repoussé violemment contre le mur derrière moi. J'essayais de me débattre mais il était bien plus fort que moi. Dans ma main droite, je serais fortement ma lame, m'entaillant même la paume de la main par mégarde. Mais tandis que l'étranger, dont je croisais brièvement le regard allait me porter un dernier coup fatale, je redressais au même instant mon poignet, avant de lui trancher la gorge d'un seul geste. J'eu le temps de lire la stupéfaction dans ses yeux, avant qu'il ne soit dans l'obligation de me relâcher enfin, afin de se tenir la gorge, tout en titubant. Quant à moi, je me contentais de le regarder sans bouger. Je ne remarquais même pas que son sang s'était déversé sur mes vêtements. Je ne savais plus qui j'étais, ni ce que je faisais la, mais mon instinct m'avait dicté de fuir, de fuir sans me retourner. C'est ce que j'ai fais, et ce que je fais encore depuis cette nuit que je ne peux oublier.

     
Fiche de Maya Zoran fiche terminée. 8163651304

     
Détailler les liens de votre personnage :

✗Amicaux :
- Elliot Gates : Maya a rencontré Elliot au sein du mystérieux complexe, régit par Wilford. Bien qu'ils se soient retrouvés tout deux dans deux secteurs différents, Maya et Elliot ont déjà effectués quelques missions ensemble.
- AMIDALA, Sha'ira : Maya connait Shaïra depuis très peu de temps, et ignore encore bien des choses sur cette personne. Cependant, les connaissances de cette dernière passionne Maya, qui s'intéresse malgré tout au lieu d'habitat de ses ancêtres.
✗Amoureux : Maya à quitté son petit ami lorsqu'elle c'est engagé pour Wilford, depuis elle n'ai jamais retombé amoureuse.
✗Rivaux :
- Mackenzie Cooper : Bien que Maya ne connaisse pas réellement Mackenzie, elle est bien loin de supporter le comportement trop extravagant de cette dernière. Aux yeux de Maya, Mackenzie est fausse, vaniteuse et insupportable.
- Dawn Jackson : Cette femme médecin renfermée aux tendances hypocrite est loin d'être apprécié par Maya, qui a dans tout les cas, une sainte horreur des blouses blanche.
- Harris, Ella : Qui est capable d'apprécier cette femme, c'est la question que Maya se pose souvent. En effet, la jeune femme a rarement eu a faire a une personne aussi irritable que la chef mécanicienne de bord, quelle ne se retient pas de provoquer ou de foudroyer du regard.
✗Connaissances :
- Matthews, Eleonor : Maya ne pourrait réellement dire quelle n'apprécie pas la Scientifique Matthews, étant donné quelle ne l'a connait absolument pas. Mais elle est bien loin de concevoir ses théories douteuses, dont elle entend fréquemment parler. De plus, Maya fuit comme la peste son laboratoire, qui lui rappelle bien trop les trois dernières années de sa vie.
- Wade Gardner : Maya apprécie comme la majorité des membres du vaisseaux la sociabilité de Gardner, si elle ne le considère pas encore comme un ami, cela ne saurait tarder.

     
Fiche de Maya Zoran fiche terminée. 640126images2

     
Détailler l'armurerie personnelle :

✗Arme de prédilection : Pistolet
✗Spécialité au combat (corps à corps ou à distance) : Art Martiaux, discrétion

     
Fiche de Maya Zoran fiche terminée. 767624001fb62amedium

     
Apparence physique :

✗Accoutrement (vêtements) : Vêtements sombre, en cuir la majorité du temps
✗Signe distinctif (tatouage, cicatrice) : Cicatrice prêt de l'aine, tatouage d'une salamandre sur la cheville, symbole de la régénération.

     


     Vous en dehors du jeu

     VOTRE PRÉNOM OU SOBRIQUET :
       
     AGE
       
     AVATAR
       Grace Park
     UN TRUC A DIRE ?
     

     
     Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



Mes petites exigences.


Merci d'avoir lu ce scénario !

√ Ok (ce qui est modifiable). Ҩ Bof bof (pas tout). ✗ Non (je refuse que ce soit modifié).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE :

Ok.

NOM / PRÉNOM :

Ok.

CARACTÈRE :

Ok.




PASSE :

Ok.

SES LIENS :

Ok.

AVATAR :

Ok.



Crédit


Dernière édition par Maya Nought le Lun 10 Aoû - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Maya Zoran fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Koran Thrace fiche terminée.
» Fiche de Carl Sandberg fiche terminée.
» Sha'ira Amidala fiche terminée.
» Travis Hoobs fiche terminée.
» David Carter fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAGE D'ACCUEILTitre :: Comment nous rejoindre ?-