Les armes vous seront primordiales lors de votre arrivée sur Terre. Lorsque vous débuter vous n'avez le droit qu'à une seule & unique arme.
Les armes peuvent être obtenues grâce à des crédits et les crédits s'obtiennent au fil de vos périples (des RP effectués en groupes). Lorsque vous débutez, vous avez 0 crédits. Mais une arme vous est offert pour votre arrivée sur l'Horizon.
Il y a trois catégories d'armes, celles des jeunes recrues, des vétérans mercenaires et celle des experts. Mais les armes appartenant aux catégories des vétérans et des experts valent de nombreux crédits et doivent être méritées. Chaque RP vaut 500 crédits. Plus vous effectueraient de RP, plus votre armurerie se perfectionnera.
N'oubliez pas de préciser dans votre fiche de présentation quelle est votre arme de départ.
Et voici le code afin d'acheter des armes :
Code:
[b]Nom de l'arme :[/b] NOM DE L'ARME [b]Pourquoi avoir choisi cette arme ? :[/b] EXPLICATION EN QUELQUES MOTS [b]Combien de crédits possédez-vous ? : [/b] PRÉCISEZ LE MONTANT DE VOS FONDS [b]Combien de crédit coûte-t-elle ? :[/b] PRIX DE L'ARME
(Cette liste est non exhaustive, si vous souhaitez nous suggérer des armes, contactez les administrateurs.)
Les armes des recrues :
Pistolet
Description de l'arme ;
Type : Arme de poing Origine : Entreprise de JR Wilford Mode de tir : Coup par coup Poids : 50% (Ne peut être transporté qu'avec un fusil d'assaut ou un fusil de précision) Cadence de tir : Peu élevée 5% (Ne tire que deux balles avant d'être rechargé) Dégâts : 95% (À condition que l'arme soit utilisée au corps à corps) Précision : 5% (Ne peut être utilisé à distance) Obtention : Cette arme peut être obtenue dès votre arrivée et ne vous coûte aucun crédit. Si vous possédez déjà une arme de recrue, il est possible d'acheter celle-ci en plus une fois votre premier RP effectué ; Celle-ci coûte que 100 crédits.
Keler & Aika Majestic-12
Les cartouches de cette arme sont d'un calibre très épais et peuvent en conséquent faire éclater n'importe quel objet, armure ou organisme à proximité. Cette arme est également composée d'un barillet à seulement deux coups.
Type : Fusil d'assaut Origine : Nos Astra (Station Arcturus) Mode de tir : Semi-automatique Poids : 25% (Ne peut être transporté qu'avec de fusil de précision et une mitraillette) Cadence de tir : Moyenne 35% (Ne tire que quinze balles avant d'être rechargé) Dégâts : 65% (À condition que l'arme soit utilisée au corps à corps ou a une distance de 200 mètres) Précision : 80% (Cette arme peut être très utile à distance) Obtention : Cette arme peut être obtenue dès votre arrivée et vous coûte aucun crédit. Si vous possédez déjà une arme de recrue, il est possible d'acheter celle-ci en plus une fois votre premier RP effectué ; Celle-ci coûte que 100 crédits.
Fabrica de Nos Astra
C'est une arme élégante et un fusil d'assaut très maniable, relativement à la portée de tous soldat.
Type : Fusil / Mitraillette Origine : Entreprise de JR Wilford Mode de tir : Automatique Poids : 10% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Élevée 85% (Ne tire que soixante quinze balles avant d'être rechargé) Dégâts : 20% (À condition que l'arme soit utilisée au corps à corps ou pour du tir de supression) Précision : 15% (Cette arme n'est utile qu'à proximité) Obtention : Cette arme peut être obtenue dès votre arrivée et vous coûte aucun crédit. Si vous possédez déjà une arme de recrue, il est possible d'acheter celle-ci en plus une fois votre premier RP effectué ; Celle-ci coûte que 100 crédits.
Seburo HAR-50
Le Seburo est une arme légère d'une prise en main très simple.
Type : Fusil de précision Origine : Entreprise de JR Wilford Mode de tir : Semie-automatique Poids : 45% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Moyenne, 45% (3 balles) Dégâts : 50% (A condition que l'arme ne soit pas utilisé a trop courte distance) Précision : 90% (Cette arme n'est pas utile a courte portée) Obtention : 900 crédits Photographie entière de l'arme : Ici.
SRS99C-S2 AM
Ce fusil sniper est conçu pour surcharger les défenses actives. Chaque pression sur la détente projette une rafale courte de trois balles. Le bruit d'une rafale est équivalent à celui produit par un tir unique au fusil ordinaire, ce qui ne facilite pas la localisation du sniper à l'oreille.
Type : Arme blanche Origine : Entreprise de JR Wilford Mode de tir : Aucun Poids : 10% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Élevée 100% (Usage illimité) Dégâts : 45% (À condition que l'arme soit utilisé par une main habile) Précision : 40% (Cette arme n'est utile qu'au corps à corps) Obtention : 500 crédits
Lame Anoth
Cette arme blanche est l'arme type du mercenaire. Discrète et efficace, elle peut permettre de se sortir des situations les plus complexes. Sa lame aiguisée peut être dévastatrice dans les mains d'un expert.
Type : Explosives Origine : Nos Astra (Station Arcturus) Mode de tir : Lancé manuel Poids : 60% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Basse 10% (une par une) Dégâts : 95% (Attention a ne pas utiliser a proximité d'un allié) Précision : 60% (Cette arme est munie d'un retardement de 10 secondes ) Obtention : 1000 crédits
Grenades explosives
Efficaces contre n'importe quelle armures, objets ou bâtiments, ses grenades sont dotées d'ailettes stabilisatrices rétractiles. Les ailettes déployées, la grenade se lance comme un disque et peut planer sur de longues distances. Rentrées, elle peut être lancée en cloche par-dessus un obstacle.
Type : Canon à tubes rotatifs Origine : Entreprise de JR Wilford Mode de tir : Automatique Poids : 80% (Cette arme ne peut être transportée manuellement, recul élevé) Cadence de tir : Élevée 95% (2100) Dégâts : 90% (À condition que l'arme soit maintenu sur un support fixe) Précision : 40% (Cette arme peut être utilisée à distance comme a courte portée) Obtention : 3000 crédits
GAU-8 Avenger
La GAU-8/A Avenger est un canon automatique de calibre 30 mm. Il est utilisée généralement lors de combats aérien ou sur le terrain, à condition de se trouver a bord d'un véhicule adapté. Redoutable, son tir en rafale peut venir a bout de n'importe quel blindage.
Type : Combat rapproché Origine : Caprica (Station Arcturus) Mode de tir : Activation manuelle Poids : 90% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Moyenne 60% (Durée : 10 secondes) Dégâts : 95% (À condition que l'arme soit utilisée à courte portée) Précision : 50% (Cette arme n'est utile qu'au corps à corps ) Obtention : 2000 Photographie entière de l'arme : Ici.
Aquaria USM-200
Cette arme lourde contient un important réservoir de Napalm. Efficace à courte distance, on compte aussi sur l'effet dissuasif de cette arme, par la terreur que provoque la perspective d'être brûlé vif. L'arme peut également permettre d'incendier des bâtiments ou des véhicules.
Type : Fusil de précision Origine : Caprica (Station Arcturus) Mode de tir : Coup par coup Poids : 95% (Peut être transporté avec trois autre armes) Cadence de tir : Basse 10% (Une seule balle) Dégâts : 95% (A condition que l'arme soit utilisé a distance) Précision : 95% (Cette arme est équipé d'une lunette de précision) Obtention : 2500 crédits
Dragunov AS50
Un puissant fusil de précision capable de venir à bout de la plupart des cibles en un seul et unique tir. Très performant à longue portée mais d'une cadence de tir réduite.
Nom de l'arme : Fusil d'assaut (Fabrica de Nos Astra) Pourquoi avoir choisi cette arme ? : Car je suis plus à l'aise avec les armes facilement maniables tels que les fusil d'assaut. Mon entrainement a été centré sur les combats à distance et au corps à corps. J'aimerais donc combiner ces deux styles. Combien de crédits possédez-vous ? : 0 crédits (malheureusement) Combien de crédit coûte-t-elle ? : 0 crédits (Je souhaiterais l'obtenir comme arme de recrue)
Lucian Corvin
Admin
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: Re: Les packs arsenal. Jeu 13 Aoû - 1:17
Nom de l'arme : Fusil d'assaut (Fabrica de Nos Astra) Pourquoi avoir choisi cette arme ? : Je suis à l'aise avec cette arme légère et précise, que je trouve utile dans la majorité des situations. Combien de crédits possédez-vous ? : 0 crédits Combien de crédit coûte-t-elle ? : 0 crédits
Lanteia Hammond
Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 31/07/2015
Sujet: Re: Les packs arsenal. Jeu 13 Aoû - 1:46
Eliott Adama : Votre arme se trouve à présent dans votre armurerie personnelle. √
Dernière édition par JR Wilford le Ven 14 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Lanteia Hammond
Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 31/07/2015
Sujet: Re: Les packs arsenal. Jeu 13 Aoû - 1:46
Koran Thrace : Votre arme se trouve à présent dans votre armurerie personnelle. √
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les packs arsenal.
Les packs arsenal.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum