AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Gardner fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanteia Hammond
Lanteia Hammond
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2015
MessageSujet: Wade Gardner fiche terminée.   Wade Gardner fiche terminée. EmptyJeu 6 Aoû - 12:20


     

     
Informations essentielles :

     


     Nom, prénom :
     Gardner, Wade.

     Âge :
     35 ans.

     Faciès :
     Chris Pratt.

     Fonction :
     Cuisinier.

     

     
     
     
     
     

     
Profil psychologique

     


✗ Qualités : Rusé, prévoyant, drôle, sympathique, digne de confiance
✗ Défauts : Irréaliste, effronté, manipulateur, curieux, sarcastique
✗ Aime : le saké, les femmes, l'aventure, les crédits
✗ N'aime pas :  le froid, les personnes qui grincent des dents, dormir peu, le contremaître
✗ Points forts : Wade est quelqu'un de positif en toute circonstance. Sa bonne humeur est contagieuse et il n'hésite pas a en faire profiter l'équipage. En revanche, beaucoup se demande pourquoi il a été engagé en tant que cuisinier au vu de la comestibilité de ses repas. Malgré son apparence joviale, il est d'un naturel très résistant, et c'est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas pousser a bout.
✗ Points faibles : Sa faculté a paraître impassible laisse facilement oublier a son entourage qu'il n'est pas un surhomme. En fin de compte, il cache ses faiblesses et ne se montre jamais réellement tel qu'il est. Peu démonstratif, il préférera ignorer une mauvaise situation en l'a prenant au second degrés.
✗ La vision qu'on les autres de vous (que pense-t-on lorsqu'on vous croise au détour d'un couloir) : "Cet homme a toujours l'air d'aller bien", voilà ce que tout le monde pense de Wade lorsqu'ils le croisent. Est ce la vérité pour autant, pour cela, il faudra apprendre a le connaître.
     

     
Profil personnel

     


✗ Situation maritale : Célibataire
✗ Origines : Arcturus, il paraîtrait que ses descendants furent Hongrois, sans plus de certitude.
✗ Antécédents professionnels :  Wade fut autrefois employé en tant qu'agent d'infiltration par une organisation criminelle nommé "la IJ Compagny". Nul n'a plus d'information à ce sujet, le concerné restant très discret sur son passé.
✗ Son avis sur la mission : De l'aventure, des découvertes, des crédits, que demander de mieux ?
Passé de votre personnage


     Wade Gardner a malgré les apparences, un passé bien sombre. En effet, il n'a pas toujours fait les bons choix. Tout d'abord, il c'est marié deux fois, fiancé une fois. Ses trois relations se terminant irrémédiablement par une rupture, du a son infidélité récurrente. Ensuite, Wade a toujours évolué dans le milieu criminel, se servant des autres dans son propre intérêt, il n'a pas toujours agit en faveur du bien de tous, et éprouve aujourd'hui de nombreux remords sur ses agissements passés. Ses années au sein de la IJ compagny ne sont qu'une rumeur, une légende pour la plupart des membres du vaisseau, des racontars stupide et rien d'autre. Mais pour Wade, ils sont une réalité. Ses missions a cette époque, consistait a infiltrer bon nombre de réseaux, en se faisant chaque fois passer pour une personne différente. C'est ainsi qu'il a déjà simulé une maladie mortelle, qu'il c'est déjà fait passé pour un avocat de renom ou un riche héritier. Cette période de sa vie aiguisant son côté comédien, il est encore aujourd'hui capable de faire avaler n'importe quoi a n'importe qui. A l'époque, Wade avait un caractère bien différent, il n'était qu'un gamin capricieux et impulsif, qui réagissait au car de tour chaque fois qu'une personne lui cherchait querelle. Il a depuis gagné en maturité en analysant les situations complexes avec calme et intelligence.
     
     
     
     
     
     
     
Wade Gardner fiche terminée. 404638Sanstitre25

     

"C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !"

     
Wade Gardner fiche terminée. 195326Sanstitre26

     
Détailler les liens de votre personnage :

✗Amicaux : Alek Anders (ami proche)
✗Amoureux : Wade a un faible pour Dawn Jackson, leur médecin de bord
✗Rivaux : Le contremaitre, en effet, Wade a pour projet de le balancer par dessus bord si celui ci le cherche une énième fois.
✗Connaissances :

     
Wade Gardner fiche terminée. 895711Sanstitre28

     
Détailler l'armurerie personnelle :

✗Arme de prédilection : Le pistolet "Keler & Aika Majestic-12"
✗Spécialité au combat (corps à corps ou à distance) : corps a corps, ruse, combat déloyal

     
Wade Gardner fiche terminée. 709927Sanstitre22

     
Apparence physique :

✗Accoutrement (vêtements) : Wade est souvent vêtu d'une veste en cuir rouge, ainsi que d'un treillis et de rangers.
✗Signe distinctif (tatouage, cicatrice) : Simplement très imposant physiquement.

     


     Vous en dehors du jeu

     VOTRE PRÉNOM OU SOBRIQUET :
     Écrire ici.
     AGE
     Écrire ici.
     AVATAR
     Écrire ici.
     UN TRUC A DIRE ?
     Écrire ici.
     Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



Mes petites exigences.




Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ce scénario ! Wade Gardner est un personnage que j'affectionne particulièrement, étant donné qu'il est l'un des plus sympathique du vaisseau.

√ Ok (ce qui est modifiable). Ҩ Bof bof (pas tout). ✗ Non (je refuse que ce soit modifié).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE :

Ҩ Bof bof .

Je laisse ce point en fonction de l'envie et des possibilités. Cependant, sans notre cuisinier de bord, l'équipage risque de rester sur sa faim !

NOM / PRÉNOM :

Ok. .

Identité modifiable sans restriction !

CARACTÈRE :

✗ Non

Le caractère de Wade, est ce qui fait sa particularité, il est donc in-envisageable pour moi de le modifier.




PASSE :

Ok. .

Le passé de ce personnage n'est pas pour moi son point le plus essentiel. Je vous laisse donc le loisir de modifier ce qui vous déplait.

SES LIENS :

Ҩ Bof bof .

J'accepte que de nouveaux liens soient créé mais non supprimé ! Pour des raisons pratiques, et également pour rester dans la cohérence du personnage.

AVATAR :

✗ Non

Qui d'autre que Chris Pratt pour coller a la peau de Wade Gardner.

MON PETIT BONUS :

Voilà ! J'espère ne pas avoir été trop exigeant. Wade est un élément essentiel de l'équipage, en plus d'être utile sur le terrain, il a la capacité d'améliorer le moral des troupes, et j'espère qu'il aura attiré votre attention. Peut être à très vite !



Crédit
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://horizon-rpg.fra.co
 
Wade Gardner fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAGE D'ACCUEILTitre :: Comment nous rejoindre ?-