AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Luna Reyes fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Gates
Eliott Gates
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2015
MessageSujet: Luna Reyes fiche terminée.   Luna Reyes fiche terminée. EmptyMer 5 Aoû - 20:15


     

     
Informations essentielles :

     


     Nom, prénom :
     Reyes, Luna

     Âge :
     20 ans

     Faciès :
     Ellen Page

     Fonction :
     Ingénieure

     

     
     
     
     
     

     
Profil psychologique

     


✗ Qualités : Agréable, enjouée, comique, énergique.
✗ Défauts : Maladroite, casse-cou, capricieuse, bornée, taquine.
✗ Aime : Les cigares, la bataille navale, les entrainements avec les soldats mercenaires, les soirées beuverie, conduire les motos stockées dans les soutes du vaisseau, la religion catholique.
✗ N'aime pas : Le chef mécanicien Ella Harris, les personnes trop droites, les ordres sans fondement, qu'on lui dicte sa manière de penser.
✗ Points forts : Même si Luna peut paraître très garçon manqué dans son caractère et sa manière d'être elle est un atout essentiel au vaisseau. Son travail est toujours fait minutieusement.
✗ Points faibles : Luna ne supporte absolument pas qu'on lui parle de son passé ou de ses antécédents professionnels. Cela peut la mettre hors d'elle.
✗ La vision qu'on les autres de vous (que pense-t-on lorsqu'on vous croise au détour d'un couloir) : "Cette gamine est trop bavarde." Voilà l'impression que donne Luna. Elle n'est pas discrète du tout et ris très fort. Ce qui dérange la plupart des autres ingénieurs.
     

     
Profil personnel

     


✗ Situation maritale : En couple.
✗ Origines : Station Arcturus.
✗ Antécédents professionnels : Auparavant Luna travaillait au sein du marché noir de la station Arcturus et excellait dans le trafique de drogue.
✗ Son avis sur la mission : Luna aimerait se racheter de ses fautes mais aussi de ses péchés. Même si a première vue cela ne se voit pas, Luna est croyante et profondément. C'est ainsi qu'elle aimerait reprendre un chemin plus correct et ainsi réussir à devenir officiellement ingénieure mécanicienne.
Passé de votre personnage


Luna n'eut pas une enfance très facile ayant une famille militaire de générations en générations. Mutés d'ambassades en ambassades. Elle fût très rapidement initiée à la religion catholique dès son plus jeune âge. Ayant déjà un comportement de garçon manqué à l'enfance, cela ne choquait guère les personnes de son entourage.

À son adolescence, rien de particulier ne s'était manifesté au départ. Elle avait commencé à ressentir une attirance pour les deux sexes, féminin ou masculin. Elle sorti à ce moment-ci avec bon nombre de jeunes femmes, trouvant cela amusant. Même si elle favorisait la gente masculine. Luna avait grandi un peu trop rapidement malheureusement, dès l'âge de quatorze ans elle rencontra des personnes ne l'encourageant pas à suivre le chemin militaire de ses parents, mais plutôt à fréquenter de mauvaises personnes. Tout particulièrement les barons du crime de la station. Faisant tout cela dans le dos de ses parents, Luna sortait régulièrement la nuit afin de se rendre dans la baie D24 de l'Ambassade Américaine afin de rejoindre les pires crapules de toute la galaxie.

Ces personnes lui donnant pour mission de livrer des colis à des personnes hauts placées. Mais sans savoir où allait la jeune femme et en ayant aucune connaissance de ce qu'elle détenait entre ses mains, elle livrait ses colis en empochant de plus en plus d'argent. Au bout de quelques années, lorsqu'elle obtenu son permis et son port de cargaison lourde, elle livrait de plus en plus de colis, toujours à un publique fortuné et très avenant... Jusqu'à ce qu'un jour la jeune femme fût forcée de livrer un colis dans un bunker sous-terrain et non localisé sur les GPS de la station. C'est ainsi que la jeune Luna, effrontée comme pas deux fît la connaissance de JR Wilford qui avait commandé l'un de ces fameux colis.
     
     
     
     
     
     
     
Luna Reyes fiche terminée. 156046Ellen1

     

À l'âge de cinq ans, Luna avait détaillé un objet qui lui paraissait des plus fascinant. L'enfant avait très envie de toucher cet objet qui scintillait légèrement à la lumière ambiante. Il s'agissait d'un objet aux courbes symétriques, parfaites. Luna avait réellement eu un coup de cœur pour cet objet qu'on lui avait conformément interdit de toucher. Mais la petite fille avait très envie de le prendre dans ses petites mains potelées, de pouvoir observer ce dernier de plus près. Elle s'était donc rapprochée de la commode où était posé l'objet afin de se hisser le long de cette dernière en tendant l'une de ses petite main afin de tenter désespérément d'attraper l'objet.

Lorsqu'elle s'était enfin emparé de ce dernier, Luna avait sourit sincèrement jusqu'à ce qu'elle se fasse interrompre par une voix au loin. Il s'agissait de sa mère, lui ordonnant fermement de poser l'objet. Mais Luna étant une petite fille espiègle en avait décider autrement, faisant la sourde oreille. Sa mère prit de colère s'était approchée violemment d'elle afin de lui retirer tout en dirigeant le revers de sa main contre la joue de l'enfant. Suite à ce geste Luna s'était mise à pleurer durant de nombreuses minutes, observant sa mère d'un œil méprisant.

En réalité cet objet était un violon, un objet très rare que sa famille collectionnait et gardait précieusement. Luna n'avait jamais eu l'occasion de prendre des cours de cet instrument, car ses parents refusaient toujours qu'elle touche à ce dernier. C'est donc avant de quitter le foyer familial qu'elle avait décidé de s'en emparer définitivement. Depuis, Luna garde toujours ce violon auprès d'elle. Car secrètement elle aimerait réellement pouvoir en jouer. Sans contraintes.


     
Luna Reyes fiche terminée. 616406Ellen2

     
Détailler les liens de votre personnage :

✗Amicaux : Maya Nought, Alek Anders, Wade Gardner, Mackenzie Cooper.
✗Amoureux : Aucun.
✗Rivaux : Ella Harris.
✗Connaissances : Tout le reste de l'équipage.

     
Luna Reyes fiche terminée. 505554Ellen3

     
Détailler l'armurerie personnelle :

✗Arme de prédilection : Keler & Aika Majestic-12.
✗Spécialité au combat (corps à corps ou à distance) : Corps à corps.

     
Luna Reyes fiche terminée. 466474Ellen4

     
Apparence physique :

✗Accoutrement (vêtements) : Luna est habillée comme la plupart des ingénieurs, en débardeur, treillis militaire et accessoirement une paire de bottes de protection style rangers.
✗Signe distinctif (tatouage, cicatrice) : Luna n'a aucun signe distinctif particulier, mise à part son piercing sur la langue.

     


     Vous en dehors du jeu

     VOTRE PRÉNOM OU SOBRIQUET :
     Écrire ici.
     AGE
     Écrire ici.
     AVATAR
     Écrire ici.
     UN TRUC A DIRE ?
     Écrire ici.
     Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Mes petites exigences.


Merci à toi d'avoir lu attentivement ma fiche, maintenant place aux petits trucs chiants.

√ Ok (ce qui est modifiable). Ҩ Bof bof (pas tout). ✗ Non (je refuse que ce soit modifié).

ACTIVITÉ/PRÉSENCE :

Ok.

Pour ce personnage une présence aléatoire est possible. Luna est un personnage totalement secondaire aux évènements du RPG.

NOM / PRÉNOM :

Ok.

Aucune restriction à ce niveau-là, fais donc ce que tu veux de son prénom.

CARACTÈRE :

✗ Non

Je n'ai tout simplement pas envie de modifier son caractère car je trouve que cela fait parti de son charme. C'est une petite fille un peu rebelle et je trouve que sa personnalité lui colle bien à la peau.




PASSE :

✗ Non

Non, non et re non. C'est ainsi que j'imaginais le personnage de Luna et son passé forge son caractère actuel.

SES LIENS :

Ok.

Ils sont totalement modifiables ! Pas de soucis à ce niveau là.

AVATAR :

Ҩ Bof bof .

Oui et non. Je m'explique : J'imaginais Luna être une fille d'apparence plutôt jeune, joviale, qui aime la vie. Je trouve qu'Ellen Page lui colle parfaitement bien. Après je ne dis pas non aux suggestions mais il faudrait que les jeunes femmes qui me soient proposées soient dans son genre Wink... Jeune adulte casse-cou quoi.


Crédit
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Reyes fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PAGE D'ACCUEILTitre :: Comment nous rejoindre ?-